Comment acheter des cryptomonnaies avec Bybit ?
L’univers des cryptomonnaies est fait d’achat et de vente de devises. Pour ce faire, il faut se positionner sur une plateforme qui permet de le faire. Bybit est l’une des plateformes vous offrant cette possibilité. Lancée seulement en mars 2018, cette plateforme est aujourd’hui l’une des plus grandes sur le marché.
Simplifier l’achat de ses cryptomonnaies avec Bybit
À ses débuts, Bybit était destiné à des traders expérimentés. Son interface n’était pas aussi accessible à un non-initié. Avec l’intérêt que ces monnaies virtuelles ont enregistré auprès du grand public, l’enjeu de simplifier l’interface s’est imposé. Par conséquent, elle a connu une grande simplification pour faciliter son utilisation aux débutants. Toute personne peut effectuer des achats de crypto avec sa carte de crédit sur cette plateforme.
Cette facilité est due à l’absence de processus de vérification d’identité. Ce faisant, les achats deviennent hyperrapides sur Bybit. En effet, il ne vous soumet pas à un contrôle de vérification (KYC) comme c’est le cas sur bien d’autres plateformes d’échanges. Cette dispense de contrôle rend l’achat des crypto presque instantané et préserve l’anonymat de l’acheteur qui désire passer incognito sur les plateformes.
Lorsque vous êtes débutant et vous achetez des crypto durant les 48h suivant la création de votre compte Bybit, vous pouvez recevoir un bonus allant jusqu’à 50 USDT. Sur toutes les plateformes d’échange de crypto, l’achat de devises crée des frais supplémentaires. Il en est de même sur Bybit. Cependant, comparée à plusieurs autres de ses concurrents, cette plateforme offre beaucoup d’avantages à ses utilisateurs. Les frais d’achat sont assez bas et cela lui attire beaucoup d’utilisateurs.